oO° Coordination °Oo

Mairie de Courchelettes Place E. Macra 59552 Courchelettes 03.27.71.45.25

samedi 26 mai 2007

Qu'en pensez vous ?

Re tout le monde,
Chose promise chose faite...voila j'ai fait un prospectus pour distribuer aux parents et enfants du centre.
Dites moi ce que vous en pensez (par commentaires) avant de l'envoyer.
MERCI


4 commentaires:

amélie a dit…

coucou moi je trouve qu il est très beau ton prospctus!!!
Amélie

@drien a dit…

merci Amél c'est toi la meilleure :+)

Il faudrait qd mm qu'on l'imprime pour le donner aux parents...

Bisous

adeline a dit…

Moi jle trouve très bien ... sympa et en rapport ac le thème du centre en même tps !et jss pr le fait qu'on le transmette aux parents!

Ourtedellab a dit…

Moi le l'ai vu en vrai(un amelie...a chopie lol) et je le trouve pas mal du tout...C'est toi qui l'a fait adrien?


©Blog CLSH août 2007 Courchelettes - Tout droits réservés - Mai 2007

ATTENTION : toute utilisation du contenu de ce blog (photos, vidéos, ...) à but personnel ou commercial est strictement interdit et punis par la loi.