oO° Coordination °Oo

Mairie de Courchelettes Place E. Macra 59552 Courchelettes 03.27.71.45.25

jeudi 23 août 2007

Infos

Bonjour tout le monde !!!!!!!

Je voulais vous laisser un petit message. Je suis désolé de ne pas avoir mis à jour le blog ces derniers jours, mais comme la majorité d'entre vous le savent, je travail chez décathlon et l'agrandissement du magasin me demande énormément d'heures.

Je mettrais donc tout à jour dès que possible.

Je voudrais remercier les parents pour la veillée d'hier soir, je suis passé voir les animateurs et ils étaient tous très ravis de la surprise que VOUS parents, leur avez faite.
Sylvie, pour août 2008 nous allons vous nommer responsable animation des parents!

Un grand MERCI, vraiment, car si nous en arrivons là, c'est aussi grâce à vous !!!!!

MERCI de leur part, notre sourire est pour vous.

Adrien.

Aucun commentaire:


©Blog CLSH août 2007 Courchelettes - Tout droits réservés - Mai 2007

ATTENTION : toute utilisation du contenu de ce blog (photos, vidéos, ...) à but personnel ou commercial est strictement interdit et punis par la loi.